forum sur Plus Belle La Vie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chat en direct avec Vincent

AuteurMessage
*audrey*
Modo

MessageSujet: Chat en direct avec Vincent   Ven 30 Juin à 9:50

Voici les questions posées à Vincent ainsi que les réponses qu'il y a apporté.
Désolé pour les fautes d'orthographe mais c du copier-coller ...

P : comment ressentez vous le fait d'être connu par beaucoup de français?
Vincent : La "célébrité" est agréable évidemment.

T : votr perso vous facine t'il? Trouver vous qu'a force d'intrigues votre perso évolue ou changent?
Vincent : Vincent est fascinant mais les points communs sont rares à part le fait d'être père. Pour ce qui est d'arrêter, il faut savoir que travailler si longtemps avec le même personnage est très fatigant et quelques fois, on se dit qu'il serait bien de changer pour quelques semaines. Ca pourrait s'appeler des vacances

P : pourquoi ne veux pas d'enfant avec Charlotte??
es tu triste du depart de Ninon??
Quels sont tes chanteurs et chanteuse preferes??
vas tu rester dans plus belle la vie??
Vincent : les auteurs décident et pas nous. Vinncent se sent vieux et pas prêt à retourner dans les couches et surtout à être un jeune père de 64 ans avec un enfant de 20 ans. Et c'est très dur de voir son enfant quitter le foyer (Ninon). J'adore Frank Sinatra et plein de rappeurs

K : Quels sont les acteurs avec lesquels vous avez le plus de plaisir à jouer?
Que pensez vous de la réaction de Vincent par rapport au futur bébé et au fait qu'il ne soit pas franc avec Charlotte?
Vincent : j'adore évidemment jouer avec Rbk mais aussi avec Hélène, Virgile et Thierry. Je comprends la peur de Vincent de ne pas vouloir de bébé mais je ne la partage pas.

M : slt!estce ke tu vas changé de comportement envers Charlotte?
Vincent : Je ne vais pas changer de comportement moi-même mais vincent doit s'adapter à la situation

K : Bonsoir serge j'adore votre personnage comme celui de françois même si il est parti.Et justement en parlant de François,thierry Ragueneau nous a demandé de te passé le bonjour!!!!!!!
J'espère qu'il reviendra dans la série car c'était l'ami de vincent
Vincent : ouais, Thierry me manque et je le salue aussi mais je pense que Vincent a ressenti un grand vide lors du départ de François. Il manque d'amitiés masculines dans le série

R : j'èspère que tu continura plus belle la vie sinon ce feuillton sera moin amusant
Vincent : Ouais je continue et je reviendrai bientôt vous voir sur le chat

M : est-ce que le couple ( charlotte/Vincent ) va résister a cette épreuve ou vont t'ils se séparés??
Vincent : Mélanie, le couple a du mal à résister au désir d'enfant mais ils veulent presser les choses et ne s'écoute plus. La suite à voir

S : Vincent pourquoi à part plus belle la vie et les jalna nous te voyons pas beaucoup à la télé?
Vincent : j'ai beaucoup joué à la télé et au théâtre mais aussi au Québec et tout ce qui se fait là-bas n'est pas diffusé ici.

H : COUCOU VINCENTG VOILA JE VOULAI SAVOIR SI TOI ET CHARLOTTE VOUS ALLEZ AVOIR UN ENFANT
Vincent : je ne peux pas révéler la suite de l'histoire, même sous la torture ha ha ha

S : vous etes déjà venu a colmar et ma cousine vous a vu mais je suis triste parce que jai pa vu venir !!
Vincent : je repasserai pêut-être à Colmar cette année.

T : J'espère que tu continueras à jouer dans Plus Belle La Vie et aussi dans Femmes de Loi!!
Vincent : jusqu'à nouvel ordre, je continue sur pblv.

Accro

MessageSujet: Re: Chat en direct avec Vincent   Sam 1 Juil à 7:58

merci audrey ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmi62
Accro

MessageSujet: Re: Chat en direct avec Vincent   Dim 2 Juil à 2:53

mrci miss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat en direct avec Vincent